
La douche est elle obligatoire ?
les dents, pipi; au lit ! Ce sont les trois mots que j’ai je pense le plus entendu durant ma jeune enfance. Avec tu es adopté espèce de petit vaurien, reste dans ton placard sac à ;merde, et fils indigne. Je rigole bien sur, mes parents ne m’insultaient, dieu merci jamais. Néanmoins, ils m’ont appris à me laver, afin d‘être propre, de sentir bon ou bien même d’être assez séduisant pour de jolies femmes aux courbes chaloupées, qui se promènent dans l’allée, et dont la démarche me donne des ailes, mais je n’oserais pas alors m’envoler. Mais la douche, le bain, sont ils nécessaires ? A l’époque préhistorique, ou même au temps de la grèce antique,les hommes ne se lavaient pa sautant. Bon d’accord ils pouvaient mourir d’un rhume et ils attrapaient le typhus, mais ils ne se lavaient pas. La douche est elle donc vraiment obligatoire ? Surtout à une époque où l’on manque d’eau, se laver et consommer des litres et des litres d’eau potables est il vraiment judicieux ?
Prenons à part le cas de Amoo Hadji, un indien proclamant qu’il ne s’est jamais lavé de sa vie depuis 60 ans; car personne ne sait s’il ment, ou s’il dit la vérité. En tout cas, il est sale et n’a pas l’air d’être en très bonne santé. L’habit ne fait peut être pas le moine, mais à en voir ces photos, ce moine a l’air sacrément, horriblement sale. En revanche, étudions ensemble le cas de dave whitlock. Ce chimiste de renom, ou de nom mais ca n’a plus trop de sens sans le re, a développé et prouvé une théorie sur les bactéries corporelles. En effet, il pense ue sur notre peau se développent de nombreuses bactéries qui aident et soignent par elles mêmes notre peau. Il pense que notre activité moderne, quasi stérile vu le nombre de douches, de soins et de traitements que nous prenons a endommagé notre système immunitaire, notamment sur le nombre de bons microorganisme vivants présents à l’origine sur notre peau. Des sortes de eptits êtres, des bactéries, qui aident à l’écosystème du corps humains.
Ainsi, Dave, Davounet pour les intimes, n’a pas pris de douches depuis plus de 12 ans. “La première semaine est difficile, notamment à cause des odeurs” dit il, “mais après, les odeurs disparaissent”. Ainsi, Les mauvaises odeurs, désagréables non seulement pour vous, amis aussi pour vos conjoints, conjointes ou collègues, disparaissent, au profit de micro organismes essentiels à la bonne tenue de votre peau. Le chimiste a donc développé un spray bactériologique qui permet l’absence de douches. Ce spray détruit les maladies, et les mauvaises bactéries présentes sur votre peau.
Ceci permettrait de palier au problème de consommation d’eau de nos temps modernes.